Top 5 : Les plus grosses attentes de 2015

#1 : Star Wars, épisode VII – Le réveil de la force

Star Wars 7

 

Comme il n’y a pas de vraie affiche pour ce film, je vous propose celle-ci qui m’a fait personnellement beaucoup rire. Sinon, pouvait-il réellement y avoir un autre film à cette place ? Nous parlons de Star Wars bon sang ! Alors oui, la première trilogie a un petit peu tâché la licence qu’on a aimé depuis des années … Mais ici on sent le retour de l’esprit de la trilogie originale, on sent le côté un peu sale, un peu aventurier dans l’esprit de ce nouvel épisode. Et c’est fantastique, c’est ce que les fans voulaient.

Avec J.J. Abrams désormais à la tête de la saga, une nouvelle vision sur l’univers culte arrive et avec cette vision, la possibilité de voir la saga marquer toute une génération, tout comme la trilogie originale avait marqué une génération. Puis J.J. Abrams les enfants, on a pas confié ça à un boiteux ! Il a réussi à rendre cool Star Trek quoi !

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

4 commentaires sur “Top 5 : Les plus grosses attentes de 2015

  1. Avengers 2 et Mad Max, je les attends avec impatience !
    Pour Jurassic World, j’espère que des enfants vont se faire bouffer, mais le super dino m’a refroidi.Pour Star Wars, je reste sceptique, le teaser n’était pas engageant, mais je verrais.
    Et j’espère que le prochain Bond sera meilleur que le précédent…

    1. Pour ma part j’ai aimé tous les nouveaux opus avec Daniel Craig excepté Quantum of Solace qui m’a particulièrement déçu.

      Celui-ci j’ai confiance, après on est pas à l’abri d’une mauvaise surprise.

  2. On est d’accord sur « 50 nuances de Grey » :p
    Les films que j’attend avec impatience sont F&F7, Jurassic World (t »as tout dis pas la peine d’en rajouter) et Avengers *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.