Top 5 : Les plus grosses attentes de 2015

#4 : Spectre

Spectre

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai beaucoup aimé ce reboot de la saga James Bond sous l’ère Daniel Craig. Les films avec Pierce Brosnan devenaient de vraies petites catastrophes (Meurs un autre jour … Je confirme qu’après avoir vu ce film, j’aurais voulu mourir un autre jour : un jour avant d’avoir vu ce film ! PUNCHLINE BITCH) et le tout devenait trop classique. Nous savions à quoi nous attendre.

Ici on est moins dans le grand guignol, on ne se repose pas sur les gadgets. James Bond est un agent de terrain et il met des coups de tatane tout simplement !

Skyfall était un vrai petit plaisir d’ailleurs. Un très bon divertissement avec l’un des meilleurs méchants de la saga. Alors ici, reprendre un personnage culte de l’époque Sean Connery, le faire jouer par Christoph Waltz ?! C’est comme si Sam Mendes avait lu des fantasmes que je n’avais pas encore eu !

Bref, on s’attaque avec ce film à un énorme adversaire de l’univers de James Bond, et on pourrait obtenir tout simplement l’un des meilleurs films de la saga. Et rien que ça, ça me donne une impatience certaine pour ce nouvel épisode : Spectre !

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

4 commentaires sur “Top 5 : Les plus grosses attentes de 2015

  1. Avengers 2 et Mad Max, je les attends avec impatience !
    Pour Jurassic World, j’espère que des enfants vont se faire bouffer, mais le super dino m’a refroidi.Pour Star Wars, je reste sceptique, le teaser n’était pas engageant, mais je verrais.
    Et j’espère que le prochain Bond sera meilleur que le précédent…

    1. Pour ma part j’ai aimé tous les nouveaux opus avec Daniel Craig excepté Quantum of Solace qui m’a particulièrement déçu.

      Celui-ci j’ai confiance, après on est pas à l’abri d’une mauvaise surprise.

  2. On est d’accord sur « 50 nuances de Grey » :p
    Les films que j’attend avec impatience sont F&F7, Jurassic World (t »as tout dis pas la peine d’en rajouter) et Avengers *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.