Top 5 : Les plus grosses attentes de 2015

#5 : Jurassic World

Jurassic World

Là on touche à la fibre nostalgique. Et même si c’est de la facilité, je ne peux pas résister. On parle de la saga Jurassic Park là bon sang ! Avec en plus en guise d’acteur principal Chris Pratt ? I’M IN ! Il y aura aussi Omar Sy. Le voir manger par un vélociraptor risque d’être étrange, mais intéressant.

Bref, le film à l’air de proposer une vraie histoire efficace … Avec les technologies d’aujourd’hui je veux me reprendre une claque similaire à celle que j’ai pris en ayant vu Jurassic Park la première fois. Il y a un vrai potentiel avec Jurassic World pour qu’on se prenne la claque de l’été 2015. Et comme c’est une période extrêmement riche en blockbusters, il pourrait même marquer l’année entière !

Je suis vraiment intrigué par ce film ! Et puis Star-Lord en combat contre des dinosaures ? Qui ne veut pas voir ça sincèrement ?!

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

4 commentaires sur “Top 5 : Les plus grosses attentes de 2015

  1. Avengers 2 et Mad Max, je les attends avec impatience !
    Pour Jurassic World, j’espère que des enfants vont se faire bouffer, mais le super dino m’a refroidi.Pour Star Wars, je reste sceptique, le teaser n’était pas engageant, mais je verrais.
    Et j’espère que le prochain Bond sera meilleur que le précédent…

    1. Pour ma part j’ai aimé tous les nouveaux opus avec Daniel Craig excepté Quantum of Solace qui m’a particulièrement déçu.

      Celui-ci j’ai confiance, après on est pas à l’abri d’une mauvaise surprise.

  2. On est d’accord sur « 50 nuances de Grey » :p
    Les films que j’attend avec impatience sont F&F7, Jurassic World (t »as tout dis pas la peine d’en rajouter) et Avengers *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.