Top 5 : Les plus grosses attentes de 2015

[tps_header]

Top 5

 

Après le meilleur et le pire de 2014, il est temps cette fois-ci de pointer son regard vers l’avenir ! Et une chose est certaine : 2015 va être l’une des plus grosses années de l’histoire d’Hollywood. En tant que nerd et amoureux du 7ème art, je vous présente donc cette fois-ci le dernier top de l’année avant qu’on en entame une autre : le top 5 de mes plus grosses attentes pour 2015 !! Comme pour les deux tops précédents : ceci est un choix purement personnel.

C’est donc parti ! On commence avec les films qui auraient pu y être dans le top 5, suivi des films que je n’attends pas du tout !

[/tps_header]

Ils auraient pu y être

-> Fast & Furious 7

Je sais je sais … C’est Fast & Furious donc je n’ai normalement aucune raison d’attendre ce film. Mais quand j’ai appris que le réalisateur n’était autre que James Wan, j’ai tout de suite gagné en intérêt pour ce projet. On parle du mec qui nous a apporté Saw (l’original en plus, pas les suites !), qui nous a apporté des films comme The Conjuring ou Death Sentence … Il n’a jamais vraiment eu un gros blockbuster pour lui et voir James Wan à la tête d’une telle licence est un vrai risque. On peut obtenir un film très mauvais, tout comme on peut obtenir une vraie petite surprise.

Je croise les doigts en espérant que c’est le deuxième cas pour Fast & Furious 7 !

-> The Hateful Eight

Le nouveau Quentin Tarantino. Pas besoin d’une autre raison. NEXT.

-> Ant-Man

C’est le premier projet de Marvel qui connait un tel bordel au niveau de son organisation. On avait Edgar Wright (ça aurait dû être lui le réalisateur de Star Trek 3 !! Pas Justin Lin bordel !) à la tête du film, puis il est parti, puis on a repris le script original … Bref, pour une société qui base tout son univers sur son organisation, c’était une petite surprise. On a perdu un excellent réalisateur qui avait sa vision sur le projet. Voyons voir si Marvel est tellement au sommet que même avec un développement chaotique (bon, c’était pas chaotique comme le reboot de Robocop non plus hein) ils peuvent nous sortir un bon divertissement.

Ils n’auraient pas pu y être

-> Terminator : Genisys

La bande-annonce m’a personnellement terriblement refroidi … L’histoire semble partir dans tous les sens, on reprend des éléments des 2 premiers films en prenant comme excuse le changement de ligne temporelle … Ce n’est pas pour ça qu’on doit avoir un film qui ne proposera rien de nouveau. Bien entendu que j’irais le voir, mais je m’attends à une belle déception.

Et Jai Courtney bordel ! Qu’on arrête avec ce mec quelques temps !

PS : Le mec qui a écrit ce titre a fait une faute d’orthographe, et ça m’emmerde profondément. GENESIS BORDEL !! GENISYS ÇA NE VEUT RIEN DIRE !!

-> 50 nuances de Grey

J’ai lu ces bouquins. C’était un phénomène et tout le monde en parlait donc je voulais voir ce que cela donnait par pure curiosité. Bon sang que c’est mauvais … L’histoire est une catastrophe remplie de clichés … Donc généralement, on se plaint de l’adaptation d’un bouquin au cinéma car le bouquin se trouve être bon alors que le film non. Ici on part d’un très mauvais livre de base ! C’est quand même très fort !

Non puis je sens bien l’histoire basée sur le SM sans vraiment de sexe puisqu’il faut toucher le maximum de gens. Ça risque d’être assez merveilleux. Le jour de la St. Valentin en plus ?! ROMANTISME !!

Quant à ceux qui ont aimé le livre : revoyez le sens des priorités dans votre existence. Là, c’est grave. Et je vous préviens : le titre du film sur mon site deviendra par automatisme 50 nuances de Greil. Parce que je l’ai décidé.

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

4 commentaires sur “Top 5 : Les plus grosses attentes de 2015

  1. Avengers 2 et Mad Max, je les attends avec impatience !
    Pour Jurassic World, j’espère que des enfants vont se faire bouffer, mais le super dino m’a refroidi.Pour Star Wars, je reste sceptique, le teaser n’était pas engageant, mais je verrais.
    Et j’espère que le prochain Bond sera meilleur que le précédent…

    1. Pour ma part j’ai aimé tous les nouveaux opus avec Daniel Craig excepté Quantum of Solace qui m’a particulièrement déçu.

      Celui-ci j’ai confiance, après on est pas à l’abri d’une mauvaise surprise.

  2. On est d’accord sur « 50 nuances de Grey » :p
    Les films que j’attend avec impatience sont F&F7, Jurassic World (t »as tout dis pas la peine d’en rajouter) et Avengers *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.