Top 5 : Les pires films de l’année 2014

#4 : Albator, corsaire de l’espace

Albator

 

Un jeu d’alcool a été inventé grâce à ce film. A chaque mouvement de cape dramatique de la part d’Albator, vous buvez un shot. Un russe a tenté l’expérience … Il est mort avant d’arriver à la moitié. Et je pense que cela est le seul intérêt de ce film. Alors oui il est magnifique, mais bon sang qu’il est con … Entre le scénario qui ne tient pas une seule seconde debout alors qu’il se veut compliqué, les personnages creux comme pas permis (on a un agent quadruple dans ce film, c’est pas possible autrement !).

Le plus mauvais stratège de l’histoire de l’animation japonaise est également présent (« On a perdu la moitié de notre puissance ? … Oh mais je l’ai fait exprès ! Je savais que ça allait arriver ! »). Et ça, c’est quand même très fort. Bref, les mêmes mecs vont bientôt sortir Les Chevaliers du Zodiaque. Et il semble très beau ! Espérons qu’il ne soit pas très con comme pour Albator !

Bref, même pour les nostalgiques, ce film, c’était du n’importe quoi en barre ! Mention spéciale à une scène dans une douche qui remporte la palme de la scène la plus inutile de l’année !

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

5 commentaires sur “Top 5 : Les pires films de l’année 2014

  1. Tu l’as vraiment detesté à ce point Lucy ? 😛

    Sinon, je suis assez d’accord avec ton top (sauf pour Albator, que je refuse de regarder parce que je sais que je vais être déçu).

    T’aurai carrément pu ajouter des noms. Je pense notamment aux deux films d’Hercules ou à Transformers. :o)

    1. Ouais je ne peux vraiment pas encadrer ce film. Quand j’en suis sorti j’étais juste halluciné par ce que je venais de voir.

      Transformers 4 je l’ai trouvé meilleur que le 2 et le 3. Et Hercules je n’ai vu que celui avec The Rock, pas l’autre chef d’oeuvre …

      1. Oui, Lucy c’est l’archétype même du film popcorn… stupide. :o)
        Pour l’apprécier, faut se dire qu’il n’a pas de message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.