Top 5 : Les pires films de l’année 2014

#5 : Hunger Games – La révolte : Partie 1

Hunger Games - La révolte - partie 1

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts pour ce premier nom qui tombe. Alors je vais être franc, ce n’est pas le film que je juge, mais le principe du découpage du film en 2 parties. Parce que bon sang, 100% du temps la partie 1 devient inintéressante comme cela ne devrait pas être permis. Et ici, ça ne loupe pas ! Qu’est-ce que ce film est ennuyeux ! On fait trainer un minimum d’histoire sur plus de 2 heures … Et on obtient donc ce résultat final : un score indécent au box-office pour un film qui ne le mérite absolument pas.

Bref, vivement la partie 2 pour qu’on voit enfin des choses se passer, et qu’on remette ce film à sa place : dans l’oubli !

Mention spéciale au génie qui s’était dit que finir sur une scène avec une énorme tension et un gros twist n’était pas une bonne idée. Non non, clairement, c’était mieux de rajouter 2 minutes histoire de bien bien briser toute la tension avant de finir sur du rien. Vraiment c’était une bien meilleure idée ! Non mais on a que l’élite à Hollywood vous ne le saviez pas ?

Ah et Liam ? Désolé, mais en comparaison avec ton frère, tu n’es pas crédible une seule seconde. Thor for the win !

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

5 commentaires sur “Top 5 : Les pires films de l’année 2014

  1. Tu l’as vraiment detesté à ce point Lucy ? 😛

    Sinon, je suis assez d’accord avec ton top (sauf pour Albator, que je refuse de regarder parce que je sais que je vais être déçu).

    T’aurai carrément pu ajouter des noms. Je pense notamment aux deux films d’Hercules ou à Transformers. :o)

    1. Ouais je ne peux vraiment pas encadrer ce film. Quand j’en suis sorti j’étais juste halluciné par ce que je venais de voir.

      Transformers 4 je l’ai trouvé meilleur que le 2 et le 3. Et Hercules je n’ai vu que celui avec The Rock, pas l’autre chef d’oeuvre …

      1. Oui, Lucy c’est l’archétype même du film popcorn… stupide. :o)
        Pour l’apprécier, faut se dire qu’il n’a pas de message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.