Top 5 des pires films de 2015

#1 : Vive les Vacances

Affiche Vacation

 

J’ai hésité quelques instants avant de mettre Vive les Vacances à la seconde place et d’intervertir avec Terminator Genisys. Mais finalement je ne pouvais pas ne pas mettre ce film autre part qu’à la première place. Alors, je sais que l’humour est quelque chose de très subjectif. Chacun à le sien, je ris à des choses que d’autres trouveraient stupides et l’inverse est également vrai. Mais bon sang, si vous trouvez ce film hilarant, c’est que vous n’avez jamais rien vu de votre vie et je ne voudrais pas vous connaître.

C’est tout simplement un film qui me fout des ulcères. Je sais que je ne devrais pas m’énerver pour de telles broutilles mais le problème c’est que ce ne sont pas des broutilles quand on y pense ! Il y a sans doute eu des millions de dollars qui ont été dépensés dans cette merde. J’étais seul dans la salle, je pouvais partir quand je le souhaitais. Mais non, je ne pouvais pas ne pas finir de regarder cette merde jusqu’au bout ! C’était tout simplement affligeant. Je ne comprends pas comment quelqu’un a pu rire devant ce films. Comment les producteurs se sont dit que c’était suffisamment passable pour le sortir en salle ?! Des gens tueraient pour pouvoir écrire des comédies au cinéma. Je tuerais pour pouvoir écrire des comédies au cinéma ! Alors forcément, je me sens insulté et je plains les gens qui rêvent de travailler dans ce coeur de métier quand je vois que ce sont des daubes comme ça qui sont produites !

Le casting n’est pas dégueulasse, mais ça ne va pas plus loin. C’est d’une lourdeur … Ce sont les blagues pipi / caca / vomi … La trinité de la comédie hilarante quoi … J’ai sans doute été affecté plus que je ne devrais par ce film mais c’est plus fort que moi, je le hais. Je ne pensais pas qu’il serait possible d’éprouver une telle haine contre un film lambda mais c’est pourtant le cas. C’est le film le plus insultant, le plus débile et le plus lourd que j’ai pu voir depuis des années ! Pas seulement 2015, des années !! Tout ce qui est dans ce film est néfaste, ceux qui ont fait, tourné ou été d’une quelconque manière impliqué dans ce projet devrait quitter leur boulot, et même envisager le suicide car Vive les Vacances est un crime contre l’humour. UN CRIME !!


Et c’est tout pour le pire de 2015. Est-ce que vous êtes d’accord avec cette liste ou est-ce qu’il en manque selon vous ? Dites moi tout ça dans les commentaires ! D’ici là on se voit bientôt pour cette fois-ci le top 5 des meilleurs films de 2015. Savourez bien cette fin d’année car on a vécu le pire niveau cinéma ! En espérant que 2016 nous apporte plus de douceurs et de joie que de haine.

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

1 commentaire sur “Top 5 des pires films de 2015

  1. J’hésitais à aller voir Hunger Games et Le Labyrinthe, grâce à toi j’ai économisé 15 euros Rémi, merci 😀 . Et sinon bon boulot l’article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.