Top 5 des pires films de 2015

#2 : Terminator Genisys

 

De tous les retours de grosses licences du passé en 2015, Terminator se pose là comme une merde de chien en plein milieu d’un espace vert, bien à la vue de tout le monde. Ce film est un étron complet. Je n’ai pas envie de perdre du temps à vous expliquer ce qui ne va pas avec Terminator Genisys, tout simplement car rien ne va. Le plus beau dans cette histoire est que même le créateur de cette immense saga de la science-fiction dans les années 80-90, le grand James Cameron n’en a plus rien à foutre. Il déclare que ce film est vraiment pour les fans de la saga et est la suite de Terminator 2. Vu la qualité du film, ne rêvons pas : si jamais il récupère les droits sur sa licence, il n’en fera plus rien. Il aime beaucoup trop faire des aliens bleus pendant 5 ans.

Les producteurs avaient prévus d’enchaîner les films Terminator avec au moins deux autres films derrière ce Terminator Genisys. Finalement, ce film a été un gros échec à la fois critique, mais également commercial. La faute à une bande-annonce qui en révèle beaucoup trop (c’est toi que je pointe du doigt Batman v Superman : L’aube de la justice !) et un résultat final tout simplement merdique. Arnold qui revient dans sa saga fétiche pour finalement être simplement le rappel qu’il était dans les meilleurs épisodes … ainsi que dans le pire. Les autres acteurs, pas la peine d’en parler car ça serait tirer sur l’ambulance.

Bref, Terminator qui devient le film d’action le plus classique de la planète. Et ça fait chier. Un beau doigt d’honneur aux fans, et qui m’a tout simplement fait sortir de la salle en colère. Réellement le film qui a le plus chié sur mon enfance de l’année. Et ça, c’est vraiment pas cool !

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

1 commentaire sur “Top 5 des pires films de 2015

  1. J’hésitais à aller voir Hunger Games et Le Labyrinthe, grâce à toi j’ai économisé 15 euros Rémi, merci 😀 . Et sinon bon boulot l’article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.