Top 5 des pires films de 2015

#3 : Les 4 Fantastiques

Affiche Fant4stic

 

Un film qui aurait été réellement intéressant ? Le documentaire sur les coulisses du tournage de ce film. Parce que bon sang, il a dû s’en passer des choses pour qu’on obtienne une telle daube en guise de résultat final. Moi qui croyait que la Fox s’était relancé sur de bons rails après la remise en route de la saga X-Men au cinéma, voilà qu’ils viennent me tacler dans mes pensées pour me rappeler que non non non, la Fox n’a pas changé et est toujours aussi stupide et désorganisée. Le réalisateur rejette complètement son film, les producteurs qui avaient déjà prévu de lancer une suite sont revenus sur leur décision, le film s’est fait détruire par les critiques et le public n’a pas non plus été indulgent tant le film a causé la perte de millions de dollars.

Aux États-Unis est sorti The Death of Superman Lives qui est un documentaire retraçant ce qu’aurait pu être le film Superman que devait réaliser Tim Burton avec Nicolas Cage dans le rôle titre (que je vous conseille d’ailleurs si vous parlez anglais, c’est vraiment top). Je veux un The Death of the Fantastic Four retraçant le tournage du film. Parce que bon sang, qu’est-ce que le le film est mauvais. Incroyablement ennuyeux, les effets spéciaux sont moches, l’histoire n’a aucun sens … Bref, rien ne va dans ce film de super-héros. Beaucoup de personnes (moi inclus) espéraient enfin obtenir un bon film sur l’équipe made in Marvel pour nous faire oublier les deux précédents films … Pour finalement obtenir une pensée effrayante : les deux films n’étaient pas si mauvais en comparaison.

Et ça quand même, c’était très fort ! LE film de super-héros à oublier cette année, et ça faisait un moment que ce n’était pas arrivé dans cette catégorie ! Ah et la peau de Mister Fantastic qui change de couleur quand il modifie son visage pour se cacher de l’armée ? GENIUS !!

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

1 commentaire sur “Top 5 des pires films de 2015

  1. J’hésitais à aller voir Hunger Games et Le Labyrinthe, grâce à toi j’ai économisé 15 euros Rémi, merci 😀 . Et sinon bon boulot l’article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.