Top 5 des pires films de 2015

#4 : Knock Knock

Knock Knock

 

Keanu Reeves qui revient sur les devants de la scène avec John Wick ? Ok, là vous m’aviez convaincu. Le mec a toujours autant l’air badass et ne semble définitivement pas vieillir : j’en suis ! Keanu Reeves qui décide de tourner dans un film d’Eli Roth ? Ok, là par contre faut m’expliquer quelque chose. Il vient de revenir sous les projecteurs et choisit quand même de tourner un truc d’Eli Roth ? Son agent doit parfois se taper de bonnes dépressions avec une carrière comme celle de son client !

Bon, si jamais vous êtes fans d’Eli Roth et de ses films, très bien. Je ne vous juge pas. Mais pour moi, ce mec est juste une blague. Il nous réalise des trucs comme Cabin Fever ou Hostel et pourtant, il a une myriade de fans pour ses films ? Incompréhensible ! Donc forcément, quand on a un thriller avec lui à la réalisation, j’y vais avec quelques frayeurs. Et ces frayeurs étaient justifiées ! La vache, mais que les personnages sont détestables dans ce film … C’est le cas dans tous les films d’Eli Roth et ça doit être sa marque de fabrique, mais bon sang à aucun moment on ne se soucie des personnages. On voit juste Keanu Reeves faire une petite partouze puis ensuite s’en prendre plein la gueule pendant 1h30. Et c’est tout.

Les deux psychopathes sont de très belles femmes (notamment la blonde qui j’avoue a fait bouger Greil junior), mais elles sont d’un vulgaire et surtout elles sont stupides à un point que ça en devient presque insultant pour les spectateurs … Keanu Reeves l’est tout autant d’ailleurs. Il avait 150 occasions de s’enfuir et de s’en sortir mais on retombe toujours dans un twist complètement débile qui fait qu’il continue à s’en prendre plein la tronche. Knock Knock, c’est du vide pendant 1h40, ça n’a aucun intérêt et je suis ressorti de la salle avec une seule pensée : quelle perte de temps ! La fin a un moment qui m’a fait rire … Mais même quelqu’un en prison arrive à sourire de temps en temps. Un bon gros doigt à Eli Roth pour son hommage à Fight Club à la fin sinon. Et Keanu … Contente toi de faire John Wick 2. Ana de Armas et Lorenza Izzo ? … Envisagez un autre métier.

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

1 commentaire sur “Top 5 des pires films de 2015

  1. J’hésitais à aller voir Hunger Games et Le Labyrinthe, grâce à toi j’ai économisé 15 euros Rémi, merci 😀 . Et sinon bon boulot l’article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.