Top 5 des pires films de 2015

Top 5

Nous y sommes ! Ça y est ! L’année arrive à son terme et d’un point de vue générale, on a eu une année plutôt merdique quand on y pense. C’est pour cette raison qu’il faut finir cette année sur une note légère et c’est bien ce que je compte faire au sein de l’Antre !

L’année 2015 d’un point de vue cinéma fut une année vraiment étrange quand on y pense. Un vrai reboot des années 90 mine de rien ! Star Wars est de retour, Terminator est revenu, on a eu un nouveau Jurassic Park … Sans parler des autres médias avec par exemple les retours de Dragon Ball ou même Digimon ! La nostalgie est vraiment quelque chose de très puissant, et il semblerait que plusieurs industries l’aient bien compris. Ils essayent donc de faire du neuf avec du vieux, en y arrivant plus ou moins bien. Et dans cet article, j’ai envie de me concentrer sur le moins bien. Parce que mine de rien, on a aussi été servi de ce côté ! Je vous propose donc un petit bilan de l’année 2015 avec mon top 5 des pires films sortis dans les salles. Bien évidemment, il s’agit d’un top purement personnel. Vous pourrez trouver que j’ai mal placé certains films ou que j’en ai oublié d’autres … C’est ça qui rend le tout intéressant finalement, c’est purement personnel. Vous aussi, partagez vos pires souvenirs cinéma de l’année dans les commentaires ou réseaux sociaux !

D’ailleurs, en parlant réseaux sociaux : voici le lien de la page Facebook du site ! Une bonne résolution de 2016 serait de rejoindre le groupe si vous ne l’avez pas déjà fait !

Mais ne perdons pas plus de temps : entrons dans la danse et commençons par les mentions spéciales.

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

1 commentaire sur “Top 5 des pires films de 2015

  1. J’hésitais à aller voir Hunger Games et Le Labyrinthe, grâce à toi j’ai économisé 15 euros Rémi, merci 😀 . Et sinon bon boulot l’article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.