Top 5 des meilleurs films de 2015

#2 : Kingsman – Services Secrets

Affiche Kingsman

 

On sort des films ovnis ou intellectuels pour plonger dans le fun absolu, débile mais totalement assumé. Parce que bon sang, que ce film est fun ! Si il y a un film qui était pleinement conscient de ce qu’il était et de ce qu’il devait délivrer, c’est bien Kingsman. Voulu comme étant presque une parodie des anciens James Bond (même si on peut dire que Spectre était finalement la parodie de James Bond cette année … OH SNAP GREIL SORT L’ARTILLERIE !), il finit par être un excellent film dans le genre de l’espionnage. Les acteurs sont bons, la réalisation est ultra dynamique et le tout file la pêche du début à la fin.

On ne s’ennuie jamais devant ce film. Et je ne vois pas trop quoi dire d’autre pour être franc. Ce n’est pas le film du siècle mais j’ai pris mon pied devant Kingsman. Et je le dis haut et fort : la scène de l’église est probablement une des meilleures scènes d’action de l’histoire du cinéma. Je ne plaisante pas, cette scène est tout simplement MONUMENTALE ! Colin Firth est ultra badass, Samuel Jackson cabotine tout juste comme il le faut et l’acteur principal montre que dans les prochaines années on pourra compter sur lui. Une suite est en préparation pour 2017 et vous pouvez être sûrs que je serais devant la salle pour voir ce film ! Quel pied !

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.