Top 5 des meilleurs films de 2015

#4 : Ex Machina

Affiche Ex Machina

 

Dat ass …

Plus sérieusement, ce film était une vraie claque pour moi. Les 3 acteurs du film sont juste phénoménaux (en plus, on retrouve Oscar Isaac et Domhnall Gleeson dans Star Wars VII !) et l’histoire est passionnante. Il n’y a pas d’action dans ce film. Le tout se joue à travers les dialogues, mais bon sang je vous garantis que vous ne lâcherez pas les yeux de l’écran pendant toute la durée du film. Ces échanges entre le héros et l’intelligence artificielle jouée par la très charmante Alicia Vikander (qui est clairement l’actrice qui a explosé cette année) sont bons et Oscar Isaac dans son rôle de génie un peu excentrique est fantastique.

Je ne révèle rien de l’histoire, mais définitivement une des tueries de 2015. Il est un peu passé à côté d’un point de vue succès public, mais si vous pouvez le regarder, faites le vous ne le regretterez pas. On ajoute à ça une fin que je trouve excellente, une réalisation impeccable et une intelligence générale dans le film et on obtient Ex Machina : la petite surprise SF de 2015.

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.