Au coin du feu, avec Greil #1 : Gods of Egypt

Flamme

 

Et voici le premier numéro, le vrai podcast qui démarre enfin. Et les choix marketing que je fais sont plus que douteux, car le sujet de cette émission avec mon invité est de revenir sur le film Gods of Egypt, sorti très récemment dans nos salles.

Pendant une heure, nous revenons en détail sur ce film qui a été pour nous une expérience métaphysique, tant le film nous a marqué par sa médiocrité. La bonne ambiance est là, alors posez-vous quelques instants et écoutez moi tout ça. Bon podcast à vous !

Vous avez aimé ? Pourquoi ne pas partager ?

2 commentaires sur “Au coin du feu, avec Greil #1 : Gods of Egypt

  1. Je pense que j’irais mater ce film dans un état second. Parce que autrement c’est mort, j’ai presque rien bité durant ton podcast xD

    1. Je te promets que nous avons pourtant donné un vrai résumé de l’histoire. Tu n’as pas besoin d’être dans un état second, ce film sera l’alcool ou la drogue qui fera son effet sur ton cerveau. Mais dans tous les cas, il faut le voir. Il y a clairement un avant et un après Gods of Egypt dans ma vie désormais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.